• Et si Omega, la célèbre marque Américain d'extracteur de jus croisait votre route ? Découvrons ensemble pourquoi ces appareils se sont taillés une réputation hors norme dans le domaine.

    Ils sont d'une qualité de création très haute et disposent d'une très bonne fiabilité. Regardons ensemble d'où ils puisent cette force.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Kuvings est une marque dont le let motive est d'avoir une cuisine facile à utiliser pour libérer la créativité. C'est pour cela que depuis le début la marque Kuvings investie massivement en R&D pour obtenir des produits de haute qualité.

    Découvrons ensemble la force des extracteurs de jus Kuvings et notamment pour les professionnels des métiers de bouche qui pourront trouver une vraie attirance pour ces produits.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • On va parler des extracteurs de jus Biochef qui pour moi font partis d'une des meilleures marque que l'on puisse avoir chez soi.

    je vais ici détailler mon ressenti sur ces machines à jus hors norme qui pourront très probablement vous apporter une grande satisfaction au quotidien.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Alors j'aimerai aborder aujourd'hui un sujet qui me tient à cœur. Il s'agit du choix du matériel pour sa cuisine lorsqu'on souhaite se lancer dans le jucing.

    Ce choix peut paraître anodin et pourtant il est des plus importants. En effet, un appareil qui n'est pas adapté à ses besoins va rapidement prendre la poussière dans votre cuisine puis être ranger dans son carton à la cave ou revendu sur le bon coin.

    Avant d'en arriver là voyons ensemble la différence entre les les appareils qui existent sur le marché. Ils sont répartis en 3 types à savoir les extracteurs de jus, les centrifugeuses et les blenders.

    Le blender : outil passe partout pour les smoothies

    Les différentes typologies de machine à jusLes blenders sont des appareils dont la technologie n'a pas évolué tant que ça depuis un moment. Ce robot de cuisine comporte une hélice pour découper et mixer les aliments insérés dans la cuve prévue à cet effet.

    Ils ont pour certain la capacité d'être chauffant. C'est à dire qu'on va pouvoir réaliser des soupes avec. L'optimal est de prendre un blender chauffant avec possibilité de programmation afin de pouvoir s'en servir en toute période et se simplifier la vie. Vous pouvez retrouver ma sélection de blender que je trouve être vraiment intéressants.

    La centrifugeuse : la machine pour la création de jus abordable

    Les centrifugeuses sont des machines à jus très agréables à l'utilisation et souvent à un prix très abordable. On peut en avoir dès 50 euros ce qui en fait une machine très intéressante pour les petits budgets. La technologie n'a pas tellement évoluée depuis plusieurs années. En revanche, les design se sont largement améliorer dans le but d'augmenter les rendements en jus frais tout en simplifiant l'utilisation des machines. Ma sélection de centrifugeuses est accessible sur mon site personnel.

    La centrifugeuse est un appareil que je trouve intéressant lorsqu'on a un petit budget et qu'on veut tout de même bien manger.

    Je les trouve cependant un peu bruyantes et le rendement reste plus bas en jus que celui des extracteurs de jus.

    L'extracteur de jus : appareil ultime pour la création de jus, laits végétaux et pâtes

    Les extracteurs de jus sont les appareils que je préfère. Ils ont une vraie capacité à être multi tâche et permettent de réaliser un grand nombre de jus, smoothies, purées pour bébé et pâtes fraiches pour certains modèles.

    J'ai une sélection d'extracteurs de jus disponibles sur mon site également. Je détaille également les différents modèles de certaines marques dont j'ai pu faire le test. Ces appareils offrent de réelles possibilités de création. Capable par pression à froid d'extraire le jus de la pulpe, ils sont aptes à réaliser une grande quantité de jus et ainsi maximiser vos investissements en fruits et légumes.

    En conclusion

    Je recommande vraiment si vous le pouvez d'opter pour un extracteur de jus mais à défaut de pouvoir mettre le prix je recommande ainsi d'opter pour une centrifugeuse.


    votre commentaire
  • Bonjour je m'appelle Antoine Cardevarek.

    Je suis passionné par l'écologie, la bonne alimentation au plus proche de la nature, ainsi que par la permaculture.

    Sur ce blog j'aimerai vous parler de ma passion autour de l'alimentation et plus spécifiquement celle qui touche au jucing. Après mes études en nutrition dans le sud de l'ile de France, j'ai décidé de créer un site pour aider les personnes souhaitant bien mangé à choisir un appareil de cuisine adapté à leur besoin.

    Présentation

    Je dispense des conseils pour le choix mais également des informations et vidéos pour montrer au maximum les produits en amont pour vous aider à faire votre choix.

    Également présentes, je donne mes recettes maison pour la création de jus frais à base de fruits ou légumes frais.

    Je vais relayer quelques uns de ces bons conseils sur ce blog. A très vite pour me donner vos avis et impressions.

    Antoine


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique