• J'aimerai parler d'une marque qui me plait particulièrement

    On va parler des extracteurs de jus Biochef qui pour moi font partis d'une des meilleures marque que l'on puisse avoir chez soi.

    je vais ici détailler mon ressenti sur ces machines à jus hors norme qui pourront très probablement vous apporter une grande satisfaction au quotidien.

    La marque Biochef est pour moi une des meilleures marques d'extracteur de jus que l'on peut trouver sur Internet.J'aimerai parler d'une marque qui me plait particulièrement

    Pourquoi je trouve cette marque optimale ?

    Tout d'abord car son rapport qualité/prix est absolument fabuleux. Même si à première vue le prix peut paraître excessif, ce n'est pourtant pas le cas. Les nombreux modèles construits et édités par la marque sont tous admirablement bien étudiés.

    La R&D est très importante chez la marque Biochef qui est une marque Australienne soit dit en passant. Ils ont pour coutumes de travailler sur l'usage et la facilité d'utilisation de leurs produits au quotidien. En Europe le principale distributeur est Vitaality4life.

    Les modèles les plus pertinents de la marque sont ...

    Comme dit plus haut, il existe de nombreux modèles d'extracteur de jus Biochef. Le premier modèle que je trouve être également le plus abouti est le Biochef Atlas Whole Slow Juicer. Ce modèle dispose de tout ce dont un extracteur doit avoir. A savoir : une goulotte large pour insérer facilement les aliments dans la cuve, un réservoir suffisamment grand pour stocker assez de jus de fruits ou jus de légumes lorsqu'on a une famille avec des enfants par exemple.

    Le système auto nettoyant simplifie également grandement la vie lorsqu'on a terminé sa création. Un rapide passage sous l'eau claire permet d'enlever 99% des détritus.

    Le second modèle que j'affectionne également est le Biochef Axis Cold press juicer qui je trouve être intéressant également. Sa conception est proche de l'Omega 8226 mais c'est un gage de confiance justement. Cet appareil a reçu tant d'awards dans son domaine qu'on ne peut que saluer le design fort intéressant de cet appareil.

    Il ne dispose en revanche pas d'une goulotte aussi large que le Biochef Atlas mais son prix est également largement réduit.

    Le dernier modèle pour moi qui mérite le détour est le Biochef Axis compact. Particulièrement adapté pour les petites cuisines, il saura trouver preneur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :